Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
16 mai 2008

Le Hockey entre Ombres et Lumières ...

Encore du Hockey sur Glace me direz-vous ?!
Vous n'aurez pas tort mais que voulez-vous je vous avais prévenus, c'est l'un de mes sujets "photo" préférés.

Cependant, cet album montre des photographies différentes que vous ne pourrez pas trop voir ici en France car aucune patinoire n'offre ces conditions de prises de vues (dans l'obscurité avec un suivi lumineux) et il est donc, sauf matchs exceptionnels, impossible de réaliser ce genre de clichés.

Ces photos ont été prises au Danemark, en août 2007, dans l'enceinte des Bulldogs d'Odense et vous y retrouverez des joueurs de Rögle (SW), Krefeld et Munich (ALL) et d'Odense (DK) ...

Entre_Ombres_et_Lumi_res__1_

Bonne balade à vous
et merci de respecter mon travail et de ne pas "voler" mes photos ...

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
E
Sympa tes photos dans la pénombre...j'aime beaucoup !
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité