Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
9 juillet 2008

Photos de l'Armada 2008 : petite explication ...

Logo_Officiel_Armada_2008J'arpente les quais de Seine depuis jeudi dernier, toute la journée, voire la nuit, afin de vous rapporter le maximum de clichés de cette très belle fête populaire qu'est l'Armada 2008 de Rouen.

Aussi, inutile de vous dire que j'ai déjà, à ce jour,concernant l'Armada, la bagatelle de 4364 photos stockées dans mon ordinateur qui ne demandent qu'à être dévoilées ici !!!

Mais voilà, comme vous vous en doutez, il est difficile d'être à 2 endroits différents, en train de faire et de traiter tout à la fois toutes ces photos ...

C'est donc un choix évident qui s'est "imposé" à moi avec la décision de "profiter" un maximum de l'Armada 2008 et de mitrailler à tout va afin d'accumuler les supports visuels et de vous proposer, par la suite et dès que possible, des albums complets et variés sur toutes les facettes de cette belle manifestation et sur tous les bons moments qui auront accompagnés cette petite quinzaine ...

Je n'ai pas l'habitude de "balancer" mes photos sans en avoir au préalable pris connaissance et jaugé l'intérêt et sans en avoir également apposé mon © ...
De plus, vue la quantité, il me sera totalement impossible de mettre l'ensemble des clichés en ligne, il me faudra donc procéder à un tri afin de vous offrir une variété de photos en espérant qu'elles sauront vous séduire et vous apporter un maximum de plaisirs, d'envies et/ou de souvenirs !!!

Vous pourrez donc retrouver le plus rapidement possible divers albums sur les Grands Voiliers et Bateaux de Guerre présents, sur les animations et petits "à côté", sur les personnages qui auront fait et défait cette fête, sur les concerts, etc ...

Mais en attendant, vous pouvez toujours déjà retrouver tous les jours "La Photo à la Une" !!

@ très vite et merci de votre fidélité
et je vous garantie que vous ne serez pas déçus ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité