Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
22 juillet 2008

"Armada 2008" : Ambiances, Clichés et Feux d'Artifices ...

L'Armada, ce n'est pas que les beaux bateaux, les beaux marins ou encore les belles balades en amoureux, famille ou solitaire, sur les quais !! Non, c'est aussi tous les "à côtés", toutes ces petites et grandes choses qui font l'ambiance et qui participent à la fête.

Et l'édition 2008 n'aura pas dérogé à la règle avec un festival d'animations en tout genre mises en place par tous les partenaires, avec la présence sur le site de saltimbanques tout aussi variés que colorés, mais aussi avec le festival de feux et de lumières offert tous les soirs aux visiteurs sur les coups de 23h15 !!!

C'est tout cela, et bien plus encore, que je vous propose de retrouver dans ce nouvel album qui, au travers d'une sélection de photos, retrace selon moi une partie non négligeable de ce qu'aura été l'Armada 2008 durant ces 10 jours.

A noter en fin d'album un regroupement de clichés :
* du 6ème franchissement, dit Pont Flaubert, qui aura été l'une des grandes stars de cette Armada 2008,
* des feux d'artifices dont le dernier aura offert la 1ère grande illumination du Pont Flaubert,
* du jour du départ des bateaux pour la Grande Parade sur la Seine, laissant les quais vides et abandonnés comme après une fête dont personne ne voulait vraiment la fin ...

Inutile de vous rappeler que je suis toujours ouverte à toute proposition pour "partager" mes photos mais je serai réellement intraitable si je viens à retrouver certains de mes clichés sur d'autres sites ou blogs sans mon accord préalable ... Merci par avance ;-)

Ambiances__Clich_s_et_Feux_d_Artifices

Cliquez sur l'image et Bonne balade à vous
et merci de respecter mon travail et de ne pas "voler" mes photos ...

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
D
Avec tes photos ont à l'impression d'y être encore, on se balade sur les quais (la foule en moins lol) on arrive même à entendre la musique des indiens, les feux d'artifices ...<br /> Et tu as même pensé "au lendemain de fête" triste moment où il faut tout démonter et nettoyer (y a du boulot!)
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité