Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
19 septembre 2008

Kimmo Salminen : 1 min 30 de bonheur ...

Parce qu'il y a des choses, émotions et sentiments
que le temps ne peut effacer !!!

Montage de quelques unes des ... photos que j'ai pu faire de ce joueur
lors de sa présence sous les couleurs
du Rouen Hockey Elite 76 (France) et de l'EfB d'Esbjerg (Danemark)
Photos © Stéphanie OUVRY et Musique © Coldplay 2008

Publicité
Commentaires
C
Un amoureux ???<br /> En tous cas, joli portrait !!!
P
Je les vois souvent tes photos et je les trouve toujours magnifiques... bon d'accord il y a aussi le sujet qui veut çà !!! Mais là, avec la musique en plus, je ne les ai pas vues très nettes... à cause de la "buée" sur les yeux.<br /> Tu nous manque Mister K.
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité