Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
23 janvier 2009

La Continental Cup 2008/2009 de hockey sur Glace en photos ...

Rouen accueillait en ce week-end de Janvier la Finale de la Coupe Continentale regroupant les équipes de Minsk, Bolzano, Martin et enfin Rouen.

Le classement à l'issue de cette compétition est :
* Champion d'Europe : Martin (slo)
* Vice-Champion d'Europe : Rouen (fr)
* 3ème : Bolzano (it)
* 4ème : Minsk (blr)

Journ_e_1

Journée 1 [Martin/Minsk et Rouen/Bolzano]

Journ_e_2

Journée 2 [Martin/Bolzano et Rouen/Minsk]

Journ_e_3

Journée 3 [Bolzano/Minsk et Rouen/Martin]

Remise_troph_e

Remise des trophées

Cliquez sur les images et Bonne balade à vous
et merci de respecter mon travail et de ne pas "voler" mes photos ...

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
T
comme d'hab excelent.J'adore ton travail et tu as beaucoup de talent pour faire LA photo que les autres n'ont pas.<br /> Continues comme ça, je passe de tres bons moment a regerder tes galeries.
Y
Bonsoir, par l'intermédiaire des différents forums de hockey, je suis un peu ce que tu fais depuis un moment, et je me régale. Outre les photos sur HH, ce blog est vraiment sympa.<br /> Je suis photographe amateur et j'entrevois le boulot que tout cela représente. D'ailleurs, si tu es intéressée, voici le lien de mon blog consacré à la Normandie : http://guillaume.dnsalias.net/normanblog<br /> Il est hébergé sur mon serveur perso et certaines fonctionnalités ne sont pas... fonctionnelles, mais je l'alimente régulièrement.
I
Bin là, c'est quand même autre chose que certaines autres photos dites "magnifiques", "superbes" selon certaines personnes, de certaine autre région de France... J'me comprends... et toi aussi jsuis sûre... En tout cas, rien à voir tes photos : là au moins, la technique et l'idée sont au rendez-vous... Bravissimo ! LOL Bises...
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité