Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
19 juillet 2008

"Armada 2008" : Les Concerts, Aaron, Bashung, Radiosofa et Wax Taylor ...

Voilà le premier album de la grande série "Armada 2008" et il concerne les photos des Concerts de la Région auxquels je suis allée, à savoir ceux de Radiosofa, Alain Bashung, Wax Taylor et Aaron !!!

Plus ou moins intéressants sur le moment, ils l'ont tous été d'un point de vue photographique, chacun offrant des conditions de prise de vue différentes (NDLR : de jour ou de nuit, avec éclairage et lumières de face ou de dos, etc ...)

C'est donc un album assez varié que je vous propose de découvrir !!
Inutile de vous rappeler que je suis toujours ouverte à toute proposition pour "partager" mes photos mais je serai réellement intraitable si je viens à retrouver certains de mes clichés sur d'autres sites ou blogs sans mon accord préalable ... Merci par avance ;-)

A_Armada_2008_Concerts

Cliquez sur l'image et Bonne balade à vous
et merci de respecter mon travail et de ne pas "voler" mes photos ...

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
S
je reviendrai visiter ce blog plus longuement, accorder le temps qu'il mérite pour apprécier ton travail, à bientôt.<br /> seboine
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité