Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
23 juillet 2008

"Armada 2008" : Les Marins, Galerie de Portraits et Activités Marines ...

Parce que sans eux, la fête n'aurait pas été ce qu'elle fut !!
Parce que sans eux, les Bateaux ne seraient pas totalement aussi beaux qu'ils le sont !!
Bref parce que sans eux ...

Et oui les Marins, car ce sont d'eux dont on parle vous l'aurez facilement compris lol, sont eux aussi les acteurs "passionnés" d'une fête "passionnante" et c'est avec gentillesse et sourire que beaucoup d'entre eux se livrent au plus ou moins fastidieux "travail" de la "pose photo".

Mais fidèle à mon habitude j'aime à alterner les "angles de vues" et je préfère privilègier au maximum le cliché "inattendu", le cliché "volé", en somme le cliché "à part".
Et pour ce faire j'ai cherché à immortaliser leurs regards, leurs échanges, leurs activités ... des morceaux de "vies" dont je vous livre quelques clichés dans cet album.

A noter que, par respect pour la vie "privée" de certains marins, je ne montre pas tout ici ;-)

Inutile de vous rappeler que je suis toujours ouverte à toute proposition pour "partager" mes photos mais je serai réellement intraitable si je viens à retrouver certains de mes clichés sur d'autres sites ou blogs sans mon accord préalable ... Merci par avance ;-)

Les_Marins

Cliquez sur l'image et Bonne balade à vous
et merci de respecter mon travail et de ne pas "voler" mes photos ...

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
D
De très beaux portraits...avec passages en revue des différents uniformes. Le prestige de l'uniforme... Des photos superbes comme d'hab quoi ;-)
P
Pas mal les marins ! Je pense que tu as fait ton choix pour en mettre pour tous les "goûts".<br /> Celui de droite (dans le pêle-mêle)il est plutôt pas mal.
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité