Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu sous cet Angle
Vu sous cet Angle
26 juillet 2008

"Armada 2008" : Les Bateaux, Voiliers et Navires ...

Je sais que certains d'entre vous les attendent avec une certaine "impatience" aussi, c'est fait ... elles sont désormais en ligne !!!

Sans vouloir rentrer dans les détails, vous vous doutez bien que, vu la masse de photos en stock, j'ai du procéder à une sélection plutôt drastique afin de vous proposer des albums assez "digestes" et de vous rendre la balade sur ceux-ci le plus agréable possible.

Néanmoins ce sont déjà près de 500 clichés qui vous sont "offerts" ici en 3 Albums (NDLR : il m'est en effet apparu plus pertinent de procèder en plusieurs albums) avec 2 albums généraux regroupant les photos de tous les Bateaux, Voiliers et Navires présents à l'Armada 2008 classés par ordre alphabétique (NDLR : de "A à F" et de "H à V") et 1 album particulier, mon "coup de coeur", mon "chouchou" uniquement composé des photos de l'Amérigo Vespucci !!! (NDLR : ce choix s'explique d'une part, parce que vue la quantité de clichés de ce "beau bébé des Mers" il me fallait gérer le stock différemment le concernant et d'autre part, parce que je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas pu montrer à bord alors je voulais vous offrir le maximum de vues de ce navire).

Alors j'espère que vous êtes prêts pour cette "dernière vague" de photos de ce maginifique regroupement maritime ...

Inutile de vous rappeler que je suis toujours ouverte à toute proposition pour "partager" mes photos mais je serai réellement intraitable si je viens à retrouver certains de mes clichés sur d'autres sites ou blogs sans mon accord préalable ... Merci par avance ;-)

* Album "A à F" : Armada, Acharné, Antigua, Artemis, Atlantis, Captain Miranda, Christian Radich, Cisne Branco, Creoula, Cuauhtémoc, Dar Mlodziezy, De Grasse, Don Juan, Draknor, Eendracht, Etoile, Far Barcelona, Frégate US, Grand Turk ...

Bateaux_AF

Cliquez sur l'image et Bonne balade à vous

* Album "H à V" : HMS Southampton, J.R. Tolkien, Kaliakra, Loth Loriën, Mare Frisum, Mecklemburg, Mercedes, Mir, Mircea, Neustashimyi, Rapaz, Shabab Oman, Sorlandet, Stad Amsterdam, Statsraad Lehmkuhl, Tenacious, Thalassa, Tuiga, Von Bremen ...

Bateaux_HV

Cliquez sur l'image et Bonne balade à vous

* Album "Coup de Coeur" : Amerigo Vespucci ...

Amerigo_Vespucci

Cliquez sur l'image et Bonne balade à vous
et merci de respecter mon travail et de ne pas "voler" mes photos ...

NDLR : S'il vous plaît pour toute exploitation des photographies, demandez l'autorisation à l'auteur ici
Please, for any exploitation of photography, ask permission to do here

Publicité
Commentaires
H
Coucou! <br /> Je ne connaissais pas ton talent de photographe. Je le découvre quelques années plus tard. Tes photos sont très belles. Continue!<br /> Houda
P
Voilà un superbe blog, merci à Corinne pour le partage...<br /> <br /> Superbe reportage que vous nous offrez là, un joli regard aussi, de superbes portraits ...<br /> <br /> @+ Pascal
C
Je reste sans voix et il n'y a pas de mot...merci, un très grand merci de nous permettre de partager ces magnifiques photos (ça peut rendre jaloux...quand on les regarde...on aimerait bien avoir le même rendu !)<br /> Alors un très grand merci et bonne continuation<br /> T'es la meilleure !
Publicité
Vu sous cet Angle
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité